Catégories

Vendredj 20 mai 2011 à Vincennes

Equidia 20h20

2ème course, 2700m GP, attelé

TRES BONNE RENTREE DE REAL DE LOU

Dans une course à Quinté+, la pression est toujours grande chez les drivrers, aussi effectuer une rentrée après 10 mois d’absence n’est jamais facile. Malgré ce contexte particulier, Real de Lou est venu au commandement rapidement dans la descente après avoir assuré sa mise en jambes. En plaine, Real de Lou n’a pas voulu contrer Sierra de Lou et lui a laissé le leaderchjp. A l’entrée du dernier virage, Real de Lou a eu » un petit coup de mou » mais s’est bien ressaisi pour finir dans la dernière ligne droite bouclant son parcours de rentrée en 1’14 » à la 6ème place dans le dos des premiers. Après l’épreuve, L.C.Abrivard son entraineur s’est montré très satisfait de cette reprise de contact, précisant: « qu’un parcours ou deux seraient encore nécessaire pour être compétitif. »

Vendredi 21 février 2020 à Cagnes sur mer

Attelé, 2150m, Ch MARTENS

Superbe ELMAGNIFICO DE LOU

Jeudi 20 février 2020 à Vincennes

Attelé, 2850m, Leo ABRIVARD

CARIOCA DE LOU offre son 1er Quinté à Leo ABRIVARD

Vite dans la seconde moitié du peloton, CARIOCA DE LOU progresse tout en dehors dans le dernier tournant en quatrième épaisseur, puis  finit le mieux, l’emportant assez sûrement devant le grand favori HARD TIMES mené JM BAZIRE. Pour l’occasion CARIOCA DE LOU offre son premier Quinté à Leo ABRIVARD   Vincennes – C1 – 20/02/2020

Dimanche 16 février 2020 à Vincennes

Attelé, 2100m, L.ABRIVARD

FASCINOSO DE LOU doit se contenter de la 4ème place

Vite près des premiers, FASCINOSO DE LOU se retrouve en dehors du leader. Tout en étant contraint de trotter nez au vent, FASCINOSO DE LOU  fait illusion pour un accessit jusqu’à mi-ligne droite avant marquer logiquement le pas et de devoir se contenter de la quatrième place. Vincennes – C2 – 16/02/2020

Vendredi 14 février 2020 à Graignes

Monté, 2700m; M Mathieu Daougabel

Très bonne prestation de GAUCHO DE LOU

Parti en dernière position, puis progressivement venu au contact des animateurs et en troisième position en face.GAUCHO DE LOU s’est bien comporté jusqu’au bout, mais n’a pu menacer GENERAL DE CLECY pourtant en difficulté à la sortie du dernier virage.

Vendredi 14 février 2020 à Cagnes sur mer

Attelé, 2925m, Ch MARTENS

ELMAGNIFICO DE LOU remet le couvert pour la 4ème fois

Après avoir assuré son départ  mais perdu une bonne trentaine de mètres, ELMAGNIFICO DE LOU est venu rejoindre en tête EBERTON à un tour du but, puis a ensuite dominé sûrement son rival pourtant accrocheur.  

Dimanche 9 février 2020 à Challans

Attelé, 2325m, R.JOLY

GIRLY D’HUON ouvre son palmarès

Partie parmi les premiers, GIRLY D’HUON trotte dans le groupe de tête et déborde les leaders à 600m de l’arrivée pour s’en aller remporter un facile succès. La fille de REAL DE LOU permet à R.JOLY d’ouvrir son palmarès pour les couleurs des « LOU ».  

100% de réussite.Exceptionnel chez les Martens (Christophe et Vincent) les 9 derniers partants des « LOU », 9 victoires: ELMAGNIFICO DE LOU (3) GALLIA DE LOU (2) GIPSY KINGS DE LOU (2) GUANACO DE LOU(2)Grand bravo à tous

Mardi 04 Février 2020;Cagnes Sur Mer Mardi 04 Février 2020;Cagnes Sur Mer

Mardi 4 février 2020 à Cagnes sur mer

Attelé, 2925m, G.Gelormini

ELMAGNIFICO DE LOU de nouveau impressionnant

Parti en dehors et à une quinzaine de mètres de EL PRESIDENTE annoncé comme un épouvantail, ELMAGNIFICO DE LOU s’est rapproché progressivement puis a pris le commandement. Installé en tête ELMAGNIFICO DE LOU a maintenu un rythme soutenu, suivi comme son ombre par EL PRESIDENTE détaché de plus de 25m des autres concurrents. A mi-ligne droite EL MAGNIFICO DE LOU a de nouveau accéléré clouant sur place son adversaire . EL MAGNIFICO DE LOU s’impose à nouveau à la manière des forts .

Cagnes-sur-Mer – C6 – 04/02/2020

Mardi 28 janvier 2020 à Cagnes sur mer

Attelé, 2105m, Ch MARTENS

GALLIA DE LOU souveraine

Sur une deuxième ligne à la corde à un tour du but, GALLIA DE LOU se détache avec GAMME LUDOISE dans le tournant final, puis la fille de REAL DE LOU fait facilement la différence à mi-ligne droite pour l’emporter avec brio .

Lundi 20 janvier 2020 à Nantes

Attelé, 3000m, Justine ABRIVARD

Coup de maître pour JUSTINE et DOMINGO DE LOU

Parti prudemment , JUSTINE positionne DOMINGO DE LOU au milieu du waggon extérieur. Après avoir patienté, DOMINGO DE LOU attaque au milieu de la ligne d’en face à 800m de l’arrivée. Le fils de REAL DE LOU contourne les leaders et entre seul en tête dans la ligne d’arrivée. JUSTINE peut alors savourer sa première victoire de l’année et permettre à DOMINGO DE LOU de faire un retour victorieux après de longs mois d’absence.

Si LAURENT, ALEX, LEO ont remporté de nombreuses victoires pour les « LOU« , JUSTINE n’a pas voulu demeurer en reste et ce dès sa première drive, un vrai coup de maître.

JUSTINE laisse éclater sa joie au passage du poteau