Catégories

Mardi 21 août 2012 à Jagersro en Suède

 

MELLBY VIKING termine 2ème et se qualifie pour la finale du Derby des 4 ans


Auteur d’une faute après 200m de course, MELLBY VIKING a perdu énormément de terrain, se retrouvant très loin des leaders. Menant une course poursuite éffrénée, MELLBY VIKING recolle au peloton à 700m de l’arrivée et continue sa progression en troisième épaisseur dans le dernier virage. Soutenant bien son effort jusqu’au bout, MELLBY VIKING termine second en 1’14″1.

MELLBY VIKING (7) termine à la 2ème place

MELLBY VIKING, le fils de NAOMI DE LOU ( soeur de GIESOLO DE LOU 1’10 par Extrême Dream) est bien sûr la meilleure impression de ces 6 batteries qualificatives pour le  Derby des 4 ans, ayant rendu le champ de course.

Son entraineur Timo NURMOS a eu le commentaire suivant: » Quelle course il a fait! MELLBY VIKING a perdu 60 à 70m sur sa faute, il a semblé ne plus être en mesure de se battre pour la victoire. Pourtant il a accompli un véritable exploit de revenir inquiéter BRASIL BOKO en 1’14″1. Exceptionnel!!! » 

Malheureusement avec cette seconde place, MELLBY VIKING devra partir en seconde ligne avec le n°9 le 2 septembre pour la finale du Derby.

Les commentaires sont fermés.