Catégories

Real de Lou lors de sa dernière victoire à Vincennes.

REAL DE LOU TERMINE PLEIN DE RESSOURCES DANS LE DOS DE COMMANDER CROWE .

Dimanche 10 juillet 2011 à La Capelle

4ème course, attelé, 1609m autostart, n°11, Groupe 2, L.C.Abrivard

 

Test concluant pour REAL DE LOU face à l’élite



A l’occasion de cette course sur le mile, labellisée Groupe 2, REAL DE LOU a passé un test très concluant face à l’élite malgré le lourd handicap de partir en seconde ligne avec le n°11.

L’opposition était de taille puisque QUAKER JET(1)  NOUBA DU SAPTEL(6) COMMANDER CROWE(7) RUSSEL NOVEMBER (5) étaient de la partie.

Après le forfait de dernière minute de OYONNAX(3) les choses se compliquaient encore plus pour REAL DE LOU(11) qui partait initialement  dans son dos. A présent il se retrouvait dans le dos de NIL(4) .

Piètre débouleur, NIL est parti beaucoup plus lentement que les autres chevaux de la première ligne . REAL DE LOU s’est ainsi retrouvé au dernier rang dans le wagon de l’extérieur .

Dans le dernier virage, NIL avait beaucoup de difficultés à suivre, permettant à SEBASTIAN K, NUIT TORRIDE et QUAKER JET de sortir du piège de la corde.

A l’entrée de la ligne droite, REAL DE LOU sortait du dos de NIL. Il plongeait dans la corde et traçait une superbe ligne droite refaisant une vingtaine de mètres sur COMMANDER CROWE et RUSSEL NOVEMBER.

REAL DE LOU terminait dans le dos de COMMANDER CROWE, son driver L.C.ABRIVARD devant même le reprendre dans les dernières battues.

REAL DE LOU terminait avec des ressources 6ème  en 1’11″4,  » pas cher payé » au vu de son excellente prestation à ce niveau, encourageant pour l’avenir.

D’ailleurs cette superbe prestation de REAL DE LOU n’est pas passé inaperçu puisque J.M. BAZIRE a déclaré dans sa rubrique de Paris-turf:  » J’ai adoré la performance de REAL DE LOU »

REAL DE LOU devrait recourir à Cabourg le 22 juillet dans le Grand Prix de la Ville .

Les commentaires sont fermés.