Catégories

REAL DE LOU contrôle de bout en bout.

REAL DE LOU controle et gagne à la manière des forts.

Quinze jours après sa victoire aux Sables d’olonne en battant le record de la piste en 1’12 », REAL DE LOU a doublé la mise, ce samedi à Vincennes, gagnant à la manière des forts le Prix de Provence ( Groupe 3)

Parti favori, REAL DE LOU cheval de grande classe, n’a pas déçu ses supporters (en grand nombre charentais, mais y sont où ? mais y sont où les bretons?). Rapidement installé au commandement, le fils de Jag de Bellouet contrôle la course et s’impose très sûrement en 1’14 ».

REAL DE LOU signe son 15ème succès en 35 courses

REAL DE LOU contrôle.

REAL DE LOU contrôle.

 

Pour son entraineur, LC.ABRIVARD:  » Il gagne bien, mais il a fallu que je le commande pour finir. Sans doute est-ce dû au fait que je ne lui ai pas remis les oellières depuis son retour à la compétition. Ou alors , il fait le minimun, en attendant les autres, c’est possible car quand  Pierre Levesque est venu , il s’est bien tendu dans la montée, et il était très facile dans le dernier virage! En tout cas il était très souple et ne soufflait pas après la course ».

REAL DE LOU  totalise à présent 363 650€.

Si le Prix d’Eté ( 10 septembre) aurait pu constituer son prochain objectif, Laurent ABRIVARD préfère attendre: « Je vais plutôt attendre 3 à 4 semaines ». REAL DE LOU devrait participer au Prix d’ Issigeac le dimanche 25 septembre.

REAL DE LOU après la victoire

La joie de l'entourage aux balances.

Les commentaires sont fermés.