Catégories

L’entourage de REAL DE LOU 1’11 (Jag de bellouet et Kooka de Lou par Coktail jet), remercie vivement les propriétaires des 100 juments qui lui ont fait confiance en 2012 pour sa première saison de monte avec un taux de fertilité de 91%.

REAL DE LOU fait trembler QUAKER JET

REAL DE LOU fait trembler QUAKER JET

Son retour à la compétition, entamé après la saison de monte 2012 et concrétisé par sa superbe prestation à LA CAPELLE sur 1609m tout en partant en seconde ligne et ferré des quatre pieds ( second derrière QUAKER JET en1’11″5).

« Auteur d’une fin course remarquable, il devance ROXANE GRIFF, OYONNAX,RAPIDE LEBEL et consorts et échoue d’un rien pour la victoire. REAL DE LOU (n°9) l’aurait emporté sans la gène causée par RAPIDE LEBELà mi-ligne droite. » (Paris-turf)

Vous pouvez visionner la video: http://youtu.be/_Mc-o-09Xo4

Lors de cette apparition, il a confirmé qu’il avait la classe pour aller avec les plus grands, alliant vitesse et tenue au service d’un mental hors norme.

Ses deux premiers produits ( 2 mâles visibles au Haras de Lou) sont magnifiques,  très près du sang et issus de 2 juments de taille moyenne, toutes les deux possédant du sang de Sharif di iesolo, l’une par And Arifant et l’autre par Goetmals wood, et de plus soeurs de la bonne JAMINSKA 1’12.

En éleveurs avertis, et en attendant son retour prochain à la compétition de REAL DE LOU, faites confiance à l’association inédite et exceptionnelle de deux étalons hors du commun sur le plan génétique:

Viking’s way côté paternel et Coktail jet côté maternel

pour satisfaire vos juments issues du sang de Sharif di Iesolo, Speedy Crown, Star’s Pride, Ura, Carioca II ainsi que les petites filles de Coktail jet.

Pour mémoire, le sang de Viking’s way trace remarquablement au travers de ses rejetons que ce soit:

Indy de vive pour Ready Cash, Uriel speed, Ramsey du Ham, Riglorieux du bois, Ukepepere…

Imoko pour Timoko,

Niky pour Soif de limonade, Tigresse du vivier, Tina du citrus, Uraki des sarts, Uroi de Nganda, Ugo du Loisir

Joker de Rozoy pour Quel Amour Dudel

Jag de Bellouet pour Opus viervil, Pagalor, Paladin Bleu, Real de Lou, Saphjr d’Haufor, Soleil du Fossé, Selecao de Lou, Partout simoni, Tag Wood, Tornado Bello, Titan d’Occagnes……

Real de Lou fait la monte au HARAS DE SASSY

Prix: 500€ht à la réservation non reportables + 5000€ht à la naissance

Contact:    Ch. Germain  02 33 27 08 71

Les commentaires sont fermés.