Catégories
Nous dirons que cette année fut belle

Cette année 2018 a été marquée pour le haras de Lou par de grands moments d’émotions et plus particulièrement par la victoire de Groupe 2 à ROME, d’EPONA DU PASSAGE et la 3ème place au monté de FASCINOSO DE LOU dans un Groupe 2 à Vincennes derrière FADO DU CHENE

Autres moments inoubliables et exceptionnels les trois doublés réussis:

le 4 mai à Vincennes par ENJOY DU BOURG et EPONA DU PASSAGE sous l’entrainement de A.THOMAS

le 26 mai à Enghien par BARAKA DE LOU et DONOSTIA DE LOU et le 20 août à Vincennes avec BARAKA DE LOU et ERMINE DU LUDE sous l’entrainement de A.DOLLION.

Au travers des 44 victoires obtenues il faut noter les victoires parisiennes de EL CHOCLO DE LOU (3 v), BARAKA DE LOU (2), FALCO SACHA, FICTION CASTELETS, ERMINE DU LUDE, EPONA DU PASSAGE, ENJOY DU BOURG, DONOSTIA DE LOU.

D’autre part et nous en sommes très fiers, la victoire à Rome et les 9 victoires parisiennes ont été obtenues par des produits issus de REAL DE LOU, ainsi que les 19 victoires provinciales.

Bravo et merci à tous et toutes leurs équipes : entraineurs drivers, jockeys, vétérinaires, maréchaux, osteopathes et bien sûr tous ceux qui oeuvrent au quotidien encore plus dans l’ombre: toute l’équipe à l’élevage

Les commentaires sont fermés.