Catégories

Dimanche 26 février 2012 à Vincennes

Prix de Paris, attelé, 4150m, D4, L.C.ABRIVARD, 15 partants

SABA DU VIVIER trop tendue

Avec le n° 1, SABA DU VIVIER est donc rentrée la 1ère en piste pour le défilé programmé à l’occasion de ce groupe 1. On peut s’interroger sur le déroulement de ce défilé puisque READY CASH avec le n°15 est rentré en piste plus de 10 minutes après SABA DU VIVIER. Il est bien évident que devant tourner en rond pendant plus de 10 minutes ne l’a pas servi et certainement encore moins SCOOP D’YVEL dont on connait malheureusement la fin tragique. Il est regrettable que certains concurrents  tel READY CASH ne respecte pas le règlement et de plus impose à leurs adversaires ce qu’il ne voudrait pas subir eux-mêmes.

Ce type de comportement doit cesser et comme l’indiscipline règne en maître il serait tout simplement opportun de le supprimer afin de préserver tous les concurrents.

Une présentation de tous les concurrents ( palmarès, performances, retro courses marquantes….) dans l’ordre du programme sur le grand écran serait beaucoup plus souhaitable et plus intéressante pour tout le public.

Pour en revenir à la course elle-même, SABA DU VIVIER , très tendue à tiré énormément dans une  course sans train se mettant au galop à 1000m de l’arrivée. Bien désagréable tout celà.

 

                                           

SABA DU VIVIER à Vincennes

Les commentaires sont fermés.